Découvrez

l’histoire de notre club

Le club Cernéen a été créé en 2006 sous l’impulsion de son manager Abdelhak ZEHRI suite à la sollicitation de M. Jean-Paul OMEYER, 1er adjoint au Maire de la ville de Cernay à cette époque.

Abdelhak s’est très vite entouré de personnes de confiance pour devenir le 1er comité et ainsi les membres fondateurs.

Le club a grandi très vite : dès la première année 80 membres adhéraient à l’association et de s’investissaient dans les différentes activités : Contrat Educatif Local, Boxe Educative, Boxe Loisirs, Boxe Amateur.

En septembre 2009, afin de toucher un public encore plus large, le club proposait une nouvelle activité, le cardio-boxe. Ce fut une réussite dès le départ : 60 femmes sont venus compléter l’effectif.

Sur le plan sportif le club organisa son premier gala professionnel en 2010 qu’il renouvela d’année en année.

Depuis 2017, le club est passé à la vitesse supérieure en organisant 3 gals amateurs/pro par an car le club peut compter aujourd’hui sur 4 Boxeurs Professionnels.

A cela s’ajoute l’organisation de cinq galas de boxe éducative.

Nos équipements

Sacs de frappe
Atelier Crossfit
Paires de gants
à propos des

Entraineurs

Abdelhak ZEHRI commença sa carrière de Boxeur en étant licencié à l’AS Mulhouse de 1977 à 1990.
En 1999, après un arrêt il repris du service à l’ASM en tant qu’adjoint de M . CASABONA en passant les formations d’instructeur et prévôt.
Aussi a cette époque il proposait des entrainements à Cernay au COSEC toujours sous l’égide du club Mulhousien dans le cadre du CEL mis en place par la Fédération des associations de Cernay.
En 2006 il œuvra à la création du club Cernéen : Boxe Olympique de Cernay.

Abdel

Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Tekin

Adhérents au club
ans d'expérience
Combats gagnés
Titres
Notre club

en chiffres

En 14 ans d’experience, Boxe Olympique Cernay a formé une multitude de jeunes boxeurs et participé à de nombreux événements pour mettre en avant ses meilleurs talents. Alors toi aussi, viens profiter de notre encadrement.

Découvrez

les PROS

Toi aussi

deviens le prochain PROFESSIONNEL

Notre

comité

Rencontres le comité présent et dévoué pour le club depuis plusieurs années. Ensemble, nous faisons le maximum pour accompagner et soutenir les boxeurs.

LES partenaires

partenaire-44
partenaires-1212
partenaires-1313
partenaire-66
partenaire-11
Renseignes-toi sur

Les dernières actus

Un nouveau site pour le club !
Découvres le tout nouveau site du club. Tu pourras y retrouver toute l’actu du club, les cours, les tarifs, et…
GALA DU 25 OCTOBRE 2020
Venez nombreux assister au GALA du 25 octobre 2020 !
Rejoins-nous sur

l’aventure commence ici